samedi 30 janvier 2010

Saucisson et Camembert

Mardi - nuit d'insomnie - une de plus... jusqu'ici rien de nouveau...
De pages en pages, mes yeux cèdent progressivement sous le poids des paupières, pour s'écarquiller soudainement... Plein de couleurs, de motifs farfelus ! Un style décalé, champêtre comme je les aime ! J'ai nommé : Sauciflar et Calendos ! Du prêt-à-porter féminin aux accessoires, en passant par les boxers masculins, le délicieux mélange rétro/contemporain séduit sur toute la ligne ! Derrière Sauciflar et Calendos : Fanny Mouchel, une jeune styliste qui n'hésite pas à marier sportswear et détails chics pour créer des pièces uniques qu'elle présente et vend sur le net, en attendant l'ouverture de son atelier au printemps ! La suite à la prochaine insomnie :)





Lien : http://www.myspace.com/sauciflaretcalendos
Crédit photos : Marlène Desaize

2 commentaires:

  1. Petite muss champètre :)
    Je découvre à l'instant ton blog et te retrouves au travers de ces commentaires savoureux, qui te ressemblent tant.

    Miss you ma chou.
    Miss redondance

    RépondreSupprimer
  2. Mylène,
    Je te remercie pour ce commentaire très singulier :)
    Bizbis !

    RépondreSupprimer