dimanche 10 janvier 2010

My passion for... Koshka Mashka

Hiver 2007 - Seule à l'agence, je suis chargée de "dénicher" les perles rares de la mode, les créateurs de talent, les décalés, les stylés, les farfelus pour le Salon... Au fil de mes recherches, je tombe nez à nez avec Koshka Mashka. Le charme opère immédiatement : un style plein d'originalité, l'alchimie parfaite des couleurs, des matières. Charmée, je n'hésite pas une seconde et saisis mon téléphone...
Printemps 2008 - Je rencontre Mari Alacache, la styliste de la marque, et découvre, sous mes yeux ébaillis, ses créations grandeur couture et une femme exceptionnelle.
Ainsi, je dédie ce premier article à cette styliste au talent tout aussi grand que son coeur !

Hiver 2009 - Ses dernières collections ne font pas exception. Mari nous entraîne dans un univers singulier, imprégné des tendances occidentales et des cultures orientales. Entre tenues élégantes et casual clothes, le style KOSHKA MASHKA joue sur l’originalité des contrastes, des matières et des couleurs : le mélange atypique du chic décontracté réussi !





Lien : http://koshkamashka.com/
Crédit photos : Koshka Mashka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire