jeudi 18 février 2010

Original_Artisanal_Génial

Jeudi - Non - Mes insomnies n'auront eu raison de moi. Et tant mieux... Sans cela je ne pourrai vous présenter ma dernière petite découverte... Lassée du bling-bling outrancier que chaque jour, je côtoie dans mon petit quartier, je découvre avec joie Baz&Kaou ou comment remettre le vintage au goût du jour. Authentiques et sucrées, ces créations rétro-kitsch semblent sortir tout droit de l'univers de Mary Poppins. Couleurs pimpantes et tissus folkloriques évoquent irrésistiblement des souvenirs de voyages, en particulier ceux de leur créatrice, Caroline. Unique ou réalisé en petite série, chaque modèle peut être personnalisé, de quoi étinceler d'originalité de la tête aux pieds !






Lien : http://baz-kaou.over-blog.com
Crédit photos : Baz&Kaou

1 commentaire: