lundi 2 août 2010

Spectral creation

Lundi - l'attrait du difforme... cette étrangeté qui dérange et déséquilibre l'absurde conformité, abrutie au fil du temps par les clichés, les préjugés - tous bons à dynamiter - avec de mon côté... Miss Ectoplasm.
Écriture textile ou couture graphique ? On ne saurait dire exactement. Ectoplasm Clothing émane d'un étrange corps artistique où mots, tissus et dessins s'enchevêtrent et créent des modèles uniques [mais surtout] alternatifs. Imprimés léopard, dentelle, tulle... un drôle de bric-à-brac de tissus vintage et colorés superposés à des dessins, d'effets de transparence se jouant des contrastes entre matières délicates et motifs plus rock, le tout dans un délicieux désordre de coutures anarchiques. A la fois exubérantes et poétiques, les créations Ectoplasm Clothing sont un joyeux collage barock'n'roll imbibé d'ecodesign, histoire de recycler les vieux vêtements en créations aussi avant-gardistes que non-conventionnelles.

Le site
Myspace/ Fbk
Crédit photos : Ectoplasm Clothing

6 commentaires:

  1. ah oui , je connais son travail, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce bel article Sarah et merci Fibuline pour ce doux commentaire :) Ça me motives a continuer tout ça! Et vive la mode alternative héhé
    XX
    Spectral ectoplasm

    RépondreSupprimer
  3. l'art qui ne sort pas des boites !

    RépondreSupprimer
  4. Non les boites j'aime pas trop ça, enfin ça dépend si on me paye l'entrée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci ^^ ça fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer