dimanche 22 août 2010

Ex-fan des sixties...

Samedi - 9h30. Coiffeur. Je redoute toujours ce rendez-vous : pire qu'un premier rencard, ça peut vite tourner au carnage - 10h15. Je ressors. Pas mécontente du résultat. Enfin presque. Si le look blondinette à frange façon babydoll n'est pas sans me déplaire, la ressemblance - plus ou moins flagrante - avec l'ex de mon ...ex [oui docteur...] m'agace un tantinet. Peu importe. Je me rassure en tentant de me convaincre que j'aurais toujours l'argument indéniable, le détail irréfutable. Avec entre autres...
Des motifs pop et des couleurs acidulées qui pétillent, un cocktail explosif nommé Gemini A. Délicieusement vintage à la sauce girly-kitsch, les accessoires Gemini A se révèlent indispensables à la panoplie de toute pin'up qui se respecte. Inventives et enfantines, ces drôles de créations donnent du fil à retorde aux adeptes du noir et blanc. En effet, le petite nœud magique de cet été se décline sous toutes les coutures : colliers, barrettes, bagues et autres folies du genre ne manqueront pas de charmer les nostalgiques des 60's à l'âme d'enfant et au look rétro...
Le site
L'e-boutique / Fbk
Crédit photos : Gemini A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire