vendredi 28 mai 2010

Kiboo_Addict

Vendredi - Parfois, plus est petit, plus on s'accroche à lui. Cet être minuscule qui nous bascule au-delà des souvenirs déchus... - Cette infime chose suspendue au fil de l'avenir... - Il est de ces instants où il est interdit, d'autres où il est tout ce qu'il nous reste...
Lui, c'est Kiboochan. Un drôle de petit bonhomme à l'allure innoncente mais lourde de sens. C'est sous les doigts d'Eugénie que naît Kiboochan, d'abord, sur des aquarelles avant de prendre forme grâce à la pâte polymère. Avec lui, c'est toute la nostalgie des miniatures enfantines qui réapparait, peut-être au moment où l'on ne l'attend pas, où l'on n'y pense plus...
En broche, collier, strap ou porte-clés, Kiboochan est le petit remontant aux grands effets... ♥




L'e-boutique : http://kibooblog.free.fr
Lien : http://kiboochan.free.fr
Crédit photos : Kiboochan

4 commentaires:

  1. bonjour Lalali (et Sarah) je suis une amie d'Eugénie, elle m'a parlé de toi. Je trouve ton article très éloquent et bourré de sentiments profonds, choses que je retrouve chez Eugénie elle-même, une créature subtile et importante à mes yeux et mon coeur... donc merci de lui avoir écrit ces mots sur son travail.
    xxx Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Charlotte !
    Je te remercie pour ce jolie message.
    J'ai écrit ce petit article avec plaisir, et suis contente de savoir qu'il transmet l'esprit des créations d'Eugénie que je trouve tout aussi particulières qu'intimes !
    :)
    Nul doute que Kiboochan a encore de beaux jours devant lui !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que "Eugénie" a un réel talent et je pense que ses œuvres seront un jour très bien côtés.
    C'est pourquoi, j'achète !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que "Eugénie" a un réel talent et je pense que ses œuvres seront un jour très bien côtés.
    C'est pourquoi, j'achète !

    RépondreSupprimer