jeudi 29 avril 2010

Y'a un Tuk dans ma vi[ll]e...

Jeudi - Votre expérience n'a rien à voir avec la réalité... - Méditant cette piquante remarque, lourde de sens et de conséquences, j'arpente - une fois de plus - les rues bordelaises à la recherche de ce qui pourrait [peut-être] me faire tenir ici...
Le Tuktukshop... hum... je l'avais déjà croisé en pleine nuit, au détour d'une soirée... pas vraiment l'idéal pour une première rencontre... mais, cet après-midi,.. Un peu hésitante, hypnotisée par tous ces motifs colorés, je me dirige droit vers la boutique aux allures comiques. A l'intérieur, un pétillant mélange de styles underground et de pop-rock décalé... Les collections acidulées côtoient des accessoires aussi surprenants qu'originaux.
Les yeux écarquillés, je tournoie dans ce petit magasin... Ma petite voix - qui, ces derniers temps ferait mieux de se mettre en veilleuse - me lance "Hé, Sarah, laisse tomber, ca doit coûter les yeux de la tête !"... - Hé ben non ! [et Tuk la petite voix !] Tout ce qui est stylé-joli-original-en-petite-série n'est pas nécessairement hors de prix. Du coup... mes petites mimines ne résistent pas à l'envie d'enfiler cette jolie tunique que le cintre portait finalement mieux que moi... Tant pis ! j'aurais au moins trouvé un petit coin fun et coloré à Bdx... avec en prime la bonne humeur de Natali ! Promis... je repasserai ! :)





Tuktukshop - 70 rue du Pas St Georges - 33000 Bordeaux
Et vente en ligne : http://shop.tuktukshop.fr/
Crédit photos : Tuktukshop

2 commentaires:

  1. C'est bien dommage que cette boutique soit a bordeaux, moi aussi je me laisserais bien tenter ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais la boutique en ligne peut y remédier :)

    RépondreSupprimer