mercredi 12 mai 2010

LaLaLi & mi...ni peah

Mercredi - Belle revanche sur les profs de maths aux blouses crasseuses et airs vicieux - "Mlle, qu'est ce que PI ?" - "Euh... un Festival de mode ?" - "Mlle, je vous prie de vous concentrer et de réfléchir un peu, si déjà ça ne vous arrive pas souvent !" - Sauf que moi, mes petits neurones sont galvanisés par autre chose...
Depuis aujourd'hui, sévit à Lyon la première édition d'un "mini Peah". Ce Festival de mode et d'art s'électrise cette année au rythme des Nuits Sonores. Un vent de mode électro urbaine s'infiltre, jusqu'au 15 mai, dans la boutique En Bobine Moi, au Passage Thiaffait, au Village des Créateurs, et au Café Cousu. Teinté de performances graff et de mix électro-rock, le mini Peah accueille une quinzaine de créateurs venus de Lyon, Paris ou encore Barcelone. Pour apprécier comme il se doit l'ambiance de cet événement coloré et électrique, "Soul Passage 2010" est l'étape à ne pas manquer : proposé par le Café Cousu et Boulimix, cet apéro sonore se déroulera vendredi à 14h, avec une session de rattrapage à 22h30... En cas d'absence, aucune excuse ne sera tolérée... En attendant, je retourne à mes équations...

Festival de mode le mini Peah
21 rue René Leaynaud - Lyon
du 12 au 15 mai 2010 - de 14h à 21h

Lien : http://www.le-peah.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire